Les modalités d'inscription
Phase 1 : Inscription à l'Intercommunalité COPADOZ, 70 Grande Rue, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30. Les pièces à fournir sont les suivantes :
- Livret de famille,
- Attestation de domicile de moins de trois mois (facture),
- Attestation d’assurance scolaire (qui pourra être transmise à la rentrée),
- deux photographies.
Un certificat d’inscription vous sera alors délivré.
Phase 2 : Inscription à l’école. Prendre rendez-vous avec la directrice de l’école élémentaire, Madame Marion CIUBUCCIU en téléphonant les jeudis ou vendredis de préférence au 02 31 79 20 71. N'hésitez pas à laisser votre nom et vos coordonnées sur le répondeur.
Lors du rendez-vous se munir des documents suivants :
- Certificat d’inscription délivrée par la communauté de communes,
- Carnet de vaccination attestant que l’enfant a subi la vaccination obligatoire : le DT POLIO.
- Livret de famille.